Aileron cassé :
Pour coller un aileron cassé, utiliser une colle de type cyanolite (super glue) car cette colle "soude" les pièces entre elles, contrairement à de la colle à maquette qui fait fondre le plastique.
Emplacement du pivot cassé :
Il éxiste 2 solutions pour réparer le pivot :
Première solution :
Ouvrez l'auto et rétirez les phares, la barre se trouvant au dessus du logement du guide et le ressort : |
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Pernez un capuchon de stilo bic Cristal Grip : |
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Coupez le à l'aide d'un scie a peu près aux etrémité de la zone rouge : |
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Ensuite ajustez le capuchon afin qu'il rentre sans forcer sur l'emplacement du pivot et faites une encoche dans la pièce : |
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Placez le bout découpé comme sur les photos : |
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Coupez les bords du guide : |
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Seconde solution :
Prenez du fil de nylon (fil de pêche assez résistant et fin)
Enroullez le fil autour de l'emplacement du pivot tout en mettant de la cyanolite au fur et à mesure des tours.
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